samedi 4 novembre 2017

Défi de novembre - Jour 4

Aujourd'hui, on s'en va à la page 39 du catalogue. Le lot «Ensemble à Noël» nous permet de bâtir un joli village en un rien de temps!
 Que ce soit à la verticale ou à l'horizontale, l'effet de superposition est toujours WOW! 
 Celle-ci, c'est la première que j'ai faite. on peut dire que c'était pour me pratiquer.
Celle-ci, je me suis amusé un peu plus. J'ai ajouté de la couleur sur les sapins, de la déco sur le dessus en estampant des étoiles et des flocons et un peu d'encre pour le tour.

Le papier d'arrière-plan bleu avec des flocons blancs est une feuille de papier du Papier Design «Noël autour du monde» (page 29).

Et avez vous remarqué mes décos de Noël? Les jolies petites boules de Noël? Elles sont à la page 12 du catalogue et sont vraiment mignonnes! 

La petite guirlande verte est dans le catalogue annuel «Couronnes de buis» (page 197), il suffit de les dérouler pour qu'elles deviennent des guirlandes!

Je m'en vais fouiller dans mes décos de Noël, il faut que je trouve des lumières...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire