dimanche 3 janvier 2016

POUR COMMENCER LA NOUVELLE ANNÉE

Comme je suis un petit peu en retard et que tous les Chin! Chin de la Nouvelle Année sont derrière nous, il est maintenant temps de prendre une bonne tasse de café, thé ou tisane pour se remettre de tout cette effervescence!
Je vous présente donc mon coup de coeur du catalogue En toutes occasions «Fait main avec amour» (pages 34 et 35)

La collection «Petite tasse»! Je l'adore! 
Des estampes, des Framelits, des papiers Design et des breloques! Une collection aux couleurs de Baies des Bermudes, Cari moulu, Galante glycine, Gris souris, Melon mambo et Piscine party.



Je reviens demain avec la collection «Jardin botanique». Et si vous vouloir venir voir tout cela de près, venez me voir jeudi. Appelez-moi pour réserver!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire