mardi 20 octobre 2015

BLOG HOP OCTOBRE 2015




Pour le Blog Hop du mois d'octobre nous vous offrons des projets qui ont pour thème le temps de Fêtes, mais au contraire de celui de septembre, pas le droit d'utiliser les couleurs traditionnelles de Noël (rouge et vert). 
Moi, depuis quelques années, le bleu, est devenu une couleur traditionnelle pour mes cartes de Noël et je remarque que je suis pas mal dans les couleurs de la bannière thème du mois!

J'ai eu un peu de problème avec la photo, mais, on voit l'essentiel, je pense. J'adore les kits, des framelits et des plioirs coordonnés aux estampes, c'est super!

MATÉRIEL UTILISÉ

ESTAMPES:
Kit «Ode à Noël» (140926)
Kit «Sapins d'antan» (140851)

AUTRE MATÉRIEL:
Papier cartonné épais (140272)
Carton Murmure blanc
Carton Lagon lointain
Bloc de papier vélin Magie de Noël (139594)
Papier à paillettes Or (133719)
Plioir à gaufrage «Dans les bois» (139673)
Napperons métallisés (138392)

Allez voir ce que les autres participantes ont à vous présenter:





5 commentaires: