dimanche 20 septembre 2015

BLOG HOP DE SEPTEMBRE


Le thème du blog Hop des Divas de ce mois de septembre: le ROUGE et le VERT
Et qui dit rouge et vert, dit Noël ça c'est sûr!

On ne peut pas avoir carte de Noël plus carte de Noël que ça! 
Plein de nouveautés du catalogue des Fêtes!

La base de la carte tout d'abord est faite avec le nouveau papier cartonné épais (140272) c'est vraiment beaucoup mieux que le Murmure Blanc comme base ce carte!
Collé sur la base une autre nouveauté: Vélin de la Série Design Fantaisie Fêtes hivernales page 32 (139597) du catalogue des Fêtes. 9 feuilles 12x12, 3 feuilles de chacun des 3 motifs métallisés sur vélin.Ils sont super beaux!
L'étiquette est fabriqué avec la perforatrice «Étiquette en fanion» (138292), embossée avec le magnifique plioir à gaufrage «Dans les bois» p. 39 (139673). J'ai utilisé le carton  couleur «Concombre à croquer» et ajouté du blanc avec un doigt-éponge (133773).
La déco de l'étiquette est complétée avec l'ensemble de poinçons Edgelits «Tour de traîneau» découpé dans du carton Murmure blanc. J'adore ces Edgelits!!! La page 12 du catalogue des fêtes est pleine de bonnes idées à faire avec ce produit.
Le voeu Joyeux NOËL, c'est un autre ensemble à la page 34 (140866); les poinçons Thinlits «Voeux de Noël» et le jeu d'estampes «Souhaits de joie»

J'ai ajouté un«Cristal du Rhin» (119246) pour ajouter du bling à mon voeu

Deux petites touches de finition: j'ai collé tout le tour de la carte le ruban rayé à la page 32 (139615) et pour masquer les joints des coins qui étaient quand même pas mal bien réussis, j'ai collée des «Pois laqués Marché de Noël»

L'outil indispensable pour coller les mots découpés avec les Thinlits, les nouveaux Edgelits et toutes les petites décos que vous voulez ajouter à vos projets est la «Colle de présision» (138309). Allez voir ce vidéo qui la présente et si vous avez des questions, appelez-moi. 

Et maintenant, allez voir ce que les autres Divas ont à vous présenter en rouge et vert:


4 commentaires:

  1. J'aime bien ton idée de fond d'arbres avec le nouveau plioir avec la découpe de traîneau par-dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. Tr;es joli. Tout est bien agencé, brillant, rouge et vert comme on les aime.

    RépondreSupprimer
  3. Super beau Sylvie! Bonne idée d'avoir agencé le traîneau et la forêt.

    RépondreSupprimer