samedi 4 avril 2015

UNE FIN DE SEMAINE DE PÂQUES EN COULEURS




On a de la misère avec le printemps... alors j'ai mis le paquet pour essayer de nous remonter le moral! 
Des fleurs, de jolies boîtes décorées et du chocolat!


Inspirée par Alexandra Bleicher j'ai fabriqué ces jolies petites boîtes de Pâques avec le poinçon Thinlits «Boîte à souvenirs arrondie». Elles sont si faciles à assembler!


J'ai décoré les miennes avec les fleurs et le gazon du jeu «Arbre protecteur». Ces petites fleurs sont tellement mignonnes! 
J'ai aussi utilisé l'ensemble, «From de Garden». Et oui, je sais il est en anglais, mais les framelits! J'ai profité de la semaine où ils étaient en solde pour me les procurer. Ce qui m'attirait dans ce jeu, c'était les petites affichettes et les étampes assorties pour les décorer. 
Ce n'est que lorsque j'ai reçu le tout que j'ai découvert la petite pelle. Il fallait que je l'intègre à un projet! 
Le petit pot de fleurs, je sais c'est facile à faire en découpant simplement au ciseau, mais avec un framelits comme c'est encore plus facile. 
J'ai ajouté un petit bisou, et décorée de cette façon, la boîte peut servir à offrir un cadeau à tous les amoureux du jardinage, pour la fête des mères...


Ce côté-ci est vraiment décoré pour la fête de Pâques. j'ai ajouté une bande gazon réalisée avec les ciseaux à frange et j'ai inséré des petits cocos fabriqués tout simplement avec une perforatrice coeur. 



L'illusion est presque parfaite, mais en y regardant de plus près...


Il faut bien décorer ça tout le tour, alors quoi de plus faciles avec le jeu «Papillon Potpourri», et ses perforatrices assorties.

Et voici l'autre face et une autre boîte où j'ai fait la fenêtre de l'autre côté de la boîte et le résultat est aussi réussi.


Je vous souhaite tout plein de belles choses 
pour cette fin de semaine de Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire