dimanche 26 avril 2015

POUR LA FÊTE DES MÈRES


La semaine prochaine, je participe à une expo d'artisans, je suis en pleine production et ce matin, je ne peux pas me retenir de partager mes nouvelles fleurs! Elles sont fabriquées avec un joli papier de soie crêpé qui n'est plus disponible chez Stampin Up. L'effet est tellement joli. Étant donné l'épaisseur tellement fine du papier, je peux couper une bonne douzaine de pétales à la fois avec mon poinçon «Bigz L Bouquet».
J'ai encré avec du «Bavarois de framboise». Le montage est fait sur le centre noir et pour le coeur j'ai tout simplement ajouté un cercle festonné encré en jaune et orné d'un bijou «Pierre du Rhin». Il ne reste qu'à  ajouter quelques feuilles et...

coller sur un joli petit panier découpé lui aussi avec un poinçon Bigz «Panier de fruits rouges» que j'ai décoré un peu avec la magnifique estampe «Pleasant Poppies».
Et pour terminer, j'ai ajouté un voeu pour la fête des mères en utilisant les Framelits «De mon jardin». 

Alors, si vous êtes de la région de Shawinigan, venez nous voir en fin de semaine prochaine:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire