lundi 20 avril 2015

BLOG HOP AVRIL




Bienvenue sur mon blog «Pour se recréer» pour le blog hop du mois d'avril Les Divas du Scrap.
Le thème du mois d'avril:  LE PRINTEMPS. Et à quoi on pense au printemps? Aux fleurs bien sûr et des fleurs moi, il faut que je me parle quand je regarde tous les produits Stampi Up pour ne pas tout acheter...
Alors, je vous présente un projet fabriqué avec ma toute dernière acquisition, le poinçon Bigz L Panier de fruits rouges. Ces mignons petits contenants peuvent être utilisés en toutes occasion. Aujourd'hui, il sert à offrir une jolie plante, mais je vais continuer à vous en présenter d'autres cette semaine, car les possibilités sont nombreuses.

La base de ma déco sont les deux fleurs Cocktail Cantaloup fabriquées avec le poinçon «Originals Fleurs en spirale». Elles étaient dans un petit panier dans mon atelier et ne demandaient qu'à être utilisées.
J'ai ajouté quelques petites fleurs crées avec la perforatrice «Ellébore» et le papier «Design Spécialité Passé à la presse». On encre le tour à l'éponge avec l'encre «Lagon lointain», la couleur du carton utilisé pour la base du panier, on ajoute un coeur assorti et une perle et le tour est joué.
Derniers détails mais non les moindres, les petites affichettes «Poinçon Framelits De mon jardin». Je les aime tellement ces petites découpes. 
Pour la petite avec le pot de fleurs, j'ai utilisé les petites fleurs du jeu «Arbre protecteur» pour faire un montage et j'ai utilisé une autre découpe un peu plus grande pour ajouter une pensée du jeu «Bonté épanouie» qui peut elle aussi être utilisée en toute occasion. Les  feuilles utilisées pour ce projet sont les feuilles qui sont incluses dans le «Kit de projet Bouquet coquet» que je n'avais pas utilisé le mois dernier.

Je vous laisse sur ces quelques mots et revenez visiter mon blog pour d'autres projets. Je vais participer à une exposition artisanale le premier week end de mai et je vais vous présenter mes projets, si mon appareil photo qui n'est pas en très bonne condition de ces temps ci me le permet. 

Je vous dit à bientôt et bonne visite chez les autres Divas...

5 commentaires:

  1. On voit bien qu'on est deux soeur ...Le même thème de fleurs et le même poinçon Big Shot et ce sans s'être parlé...Félicitations! Très joli encore une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ton projet. Un jour on va arriver avec 2 projets identiques! Merci Évelyne

      Supprimer
  2. Joli. On peut presque sentir le parfum des fleurs.

    RépondreSupprimer