lundi 9 février 2015

POUR LES VALENTINS


Je continue avec le jeu «Petits Valentins», mais pour les petits et les grands garçons. Ils sont bien mignons ces petits valentins pirates! Ils pourront aussi être utilisés pour les cartes d'anniversaires de nos petits pirates et pour une page de scrapbooking. Mon petit Baptiste se déguise en pirate à l'Halloween depuis deux ans. Je vais vous revenir avec cela plus tard. 
Des cartes, enveloppes et une boîte cadeau.
Les cartes ont une base rouge et sont décorées avec le papier Design «Amour débordant».



J'ai colorié et découpé  le pirate et son trésor. Ça prend un peu de temps, mais le résultat en vaut la peine. J'ai ajouté un petit  coeur sur son oeil de pirate et allez voir la dernière photo pour voir que j'ai aussi ajouté des petits coeurs sur les coffres au trésor qui n'apparaissent pas sur cette photo. 
J'ai modifié le voeu en le découpant en deux parties et le montant sur un coeur et une bannière.


 
À l'intérieur, un papier Design et un coeur pour écrire des mot doux...

Un autre exemple d'intérieur de carte

La boîte cadeau est une petite boîte à sucreries que vous retrouvez à la page 5 du catalogue Occasion. L'étampe Hardwood donne l'illusion d'un coffre aux trésor. J'ai ajouté une bande créée avec la perforatrice «Confetti de coeurs», ce qui m'a permis d'ajouter des petits coeurs sur le coffre estampé.

1 commentaire: