mercredi 11 février 2015

PAPER PUMPKIN EN VEDETTE!

Je vous ai parlé déjà de Paper Pumpkin. Celui de janvier contenait un ensemble d'emballage pour la Saint-Valentin. 

Je l'ai utilisé avec des bonbons pour mon atelier du mois, mais je l'ai aussi utilisé pour personnaliser des cadeaux pour mes clientes qui ont profité de la promotion Sale-a-Bration pour le mois de janvier.
J'ai décoré des emballages de «Mini décorations autocollantes époxy»(page 28 du catalogue Occasion) avec ces étiquettes.
J'ai plié une bande de papier Design et un carton rouge et il suffisait d'ajouter les étiquettes avec le «MERCI pour tout» du jeu «Tant de joie» offert en prime Sale-a-Bration.
J'aime beaucoup le résultat et j'ai bien hâte de jouer avec ces jolis autocollants que l'on peut colorer avec les Mariabilités!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire