vendredi 6 février 2015

LA SAINT-VALENTIN POUR LES FILLES

Ah! la Saint-Valentin! Une seule journée dans l'année pour dire à tous ceux qui nous entourent que nous les aimons... si ça pouvait durer plus longtemps! En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé faire ces projets créés avec le jeu «Petits Valentins» que l'on trouve à la page 8 du catalogue Occasion. 
Aujourd'hui je vous présente des projets pour la Saint-Valentin, mais je vais aussi vous présenter cette semaine des projets qui peuvent servir toute l'année avec ce joli ensemble d'estampes.  
Alors je commence avec les filles! Les bases de mes cartes sont des produits de l'ensemble «Paper Pumpkin» du mois de décembre. J'adore ces ensembles! Je reçois chaque mois un courriel qui m'annonce que je recevrai mon ensemble et 2 jours plus tard, sur le pas de ma porte il est là tout prêt à être utilisé.
Il est présentement en offre spéciale pour la période Sale-a-bration, avec un abonnement de 3 mois vous recevez en plus un produit Sale-a-Bration. Ce serait bien l'fun d'ouvrir ma boîte Paper Pumpkin avec vous prochainement. 
Les voici, 4 cartes semblables, mais elles sont toutes différentes...

Celle-ci est la première que j'ai créé. J'ai fabriqué l'arrière-plan avec une estampe du jeu «Beaux souvenirs» offert gratuitement pendant la période Sale-A-Bration. J'ai modifié le voeu, pour l'adapter unisexe colorié les poissons avec les marqueurs.
Celle-ci, pour l'arrière-plan, j'ai utilisé le papier Design «Ma meilleure année», lui aussi offert en prime Sale-a-Bration. Comme je n'avais pas à faire d'arrière-plan, j'ai estampé les poissons en Doux ciel sur le papier. J'ai ajouté du Crystal Effects sur les verres des lunettes et découpés quelques poissons dans des retailles du papier Design Amour débordant.
Pour celle-ci, j'ai créé des algues en collant au haut de mon cadre tout simplement des bouts de sequins Baie des Bermudes, une nouveauté du catalogue Occasion. Et ma madame poisson est découpée elle aussi dans des retailles de papier Design et j'ai du ajouté des yeux Doux ciel avec le Crystal Effects. Je l'aime pas mal celle-là!
Une petite dernière avec elle aussi des algues et des poissons en papier Design et les sequins collés autour faisaient aussi parti de l'ensemble «Paper Pumpkin».
Pour ajouter une note de finition, j'ai estampé sur l'enveloppe, ajouté du Crystal Effect sur les verres et des touches de rouge évidemment. (la couleur est un peu bizarre, les enveloppes sont d'un joli vert pâle et l'estampe est en Baie des Bermudes. En vrai c'est pas mal beau.)

Je vous reviens avec d'autres projets avec ce jeu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire