lundi 31 mars 2014

PAQUETS MIGNONNETS!

Lorsque nous sommes bricoleuses, nous aimons offrir des cadeaux, j'en ai la preuve très souvent avec quelques unes de mes clientes. La semaine dernière, la compagnie Stampin Up offrait en direct un atelier sur la chaîne internet You Tube. Les produits à l'honneur était «Les Pochettes et les Coffrets-cadeaux Étiquette-moi» offerts à la page 158 du catalogue annuel. Comme j'avais déjà en main presque tous les produits utilisés, je me suis amusé en fin de semaine à reproduire ces mignons projets.

Les voici tous. Quatre Coffrets-cadeaux transformées et une boîte avec du Papier Design. Je n'ai utilisé que le matériel contenue dans le kit qui était proposé et j'ai trouvé ça pas mal le fun de «copier» les modèles Stampin Up. Afin de les offrir en cadeau à mes clientes, j'ai vidé ma boîte de retailles de rubans dans ces jolis emballages. Désolée les filles je n'ai pas eu le temps de vous cuisiner des petits biscuits!

Celle-ci, c'est la boîte 3po. La gagnante est Pauline Bélanger

Celle-ci est la boîte 4po demi. La gagnante est Murielle Breault

 Celle-ci est la boîte double, et oui, il y a 2 petites boîtes dans cet emballage!
La gagnante est Claudette Déziel
Celle-ci, c'est le format original de la boîte décoré avec une bande de la pochette-cadeau.
La gagnante France Brière

Et la dernière, mais non la moindre, c'est cette jolie boîte fabriquée avec le Papier Design. 
On dirait une boîte de chocolat!
Mais non Nicole Duchesneau ce sont des rubans qu'il y a pour toi aussi dans la boîte!

C'est vraiment pratique de toujours avoir sous la main ces ensembles de «Les Pochettes et les Coffrets-cadeaux Étiquette-moi» un kit d'emballage quand on aime offrir des cadeaux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire