vendredi 28 février 2014

LES PAPIERS ET LES CARTES POUR PETITS MOTS DOUCE ESQUISSE

Aujourd'hui, je vous présente des extraits de mon atelier du mois de février. J'avais déjà fait un boîtier pour des cartes de format standard, mais celui-ci est de format pour les cartes format notes. J'ai toujours aimé les boîtes et maintenant que je peux en faire si facilement avec la planche à enveloppe et les décorer à mon goût, c'est le bonheur.
 Les «Enveloppes et Cartes pour petits mots de la série Design Douce esquisse» (133362) sont tellement inspirantes. On peut créer des oeuvres d'art en un temps record!

Je vous présente quelques modèles de cartes que mon coffret peut contenir. C'est le format idéal pour les cartes de remerciement.



Passez une belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire