dimanche 26 janvier 2014

POUR LES JOURS OÙ LA VIE N'EST PAS PARFAITE

Comme beaucoup d'entres vous, c'est ma phrase préférée de tout le catalogue «Célébrez le quotidien». 
La carte de gauche est presque une copie conforme d'une carte partagé par la talentueuse Patty Bennett et celle de droite est celle que j'ai créée inspirée par Patty. Rien de mieux que de copier  pour s'inspirer. 
Si vous regardez attentivement, elle n'est pas parfaite non plus ma carte. J'ai expérimenté pour les coeurs de mes fleurs; il y en a quelques uns avec des Petits pois sucrés, ceux qui sont brillants c'est du Crystal Effect et il y en a d'autres au naturel. Comme la vie quoi pleine de TOUT!
Cette carte fera partie du tutoriel du mois de février.
On va avoir une belle semaine, c'est SALE-A-BRATION qui commence...Wooouuuu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire