dimanche 12 janvier 2014

JOURNÉE PORTE OUVERTE SUITE

J'ai eu 2 braves qui sont venus jouer avec moi hier après-midi lors de mon activité porte ouverte. Alors elles ont été pas mal gâtées. Elles ont pu regarder, toucher et taponner toutes mes nouveautés.
Le but d'organiser une porte ouverte est aussi de publiciser mes ateliers. Alors ce matin, je me suis mise à l'oeuvre pour compléter ma porte ouverte.
Alors voici de quoi avait l'air mon atelier ce matin 9h15. J'avais tout ramassé en pensant que nous en aurions besoin pour faire du scrapbooking, mais nous ne l'avons utilisé que pour faire un tour de catalogue. Le tout est dans la boîte au bout de la table. 
12 h 26, oups, la même table avec quelques changements. Plus c'est grand, plus on peut en mettre du stock. Les cartes sont complétées, au centre de la table, il reste à faire le boîtier...
13 h 39, voilà le travail! 
Voici mon premier atelier de 2014!
J'avais 2 modèles de cartes qui étaient déjà faits, j'en ai créé un autre. On double le tout pour avoir un atelier de SALE-A-BRATION, on fabrique un boîtier assorti et le tour est joué. Ce soir je fais le tutoriel et vous recevez le tutoriel lors de votre inscription.
Ah les plaisirs de l'hiver! C'est tellement pas compliqué de faire du beau travail avec tous ces nouveaux produits Stampin Up!


J'ajoute mon calendrier pour les mois de janvier, février et mars.

JEUDI 
23 janvier, 23 février et 20 mars de 18h30 à 20h30
VENDREDI 
24 janvier, 24 février et 21 mars de 13h à 16h

SAMEDI 
25 janvier, 25 février et 22 mars 10h à 16h

3 options pour assister aux ateliers :
Formule club 35$ par mois d’achat pour 6 mois
  • 6 ateliers gratuits avec achat de 35$
  • 3 projets par atelier
  • 35$ de produits gratuits lorsque vous êtes l’hôtesse du mois.
Formule club SALE-A-BRATION 60$ par mois
  • 3 ateliers gratuits avec achat de 60$
  • 6 projets par atelier – 3 modèles 2 fois et un coffret de rangement
  • Un cadeau SALE-A-BRATION par tranche d’achat de 60$
  • 35$ de produits gratuits lorsque vous êtes l’hôtesse du mois.
Formule autonome 20$ par atelier ou gratuit avec 40$ achat
  • Vous pouvez assister à l’atelier du mois et fabriquer les 3 projets
Formule personnelle :
Invitez vos parents et amies et venez faire un atelier chez moi ou accueillez moi chez-vous et recevez des cadeaux à partir d’achat de 200$.

Pour une commande de 400$, recevez 40$ de plus en dollars d’hôtesses (110$)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire