dimanche 5 janvier 2014

Des cartes sans carton

J'avais remarqué à la page 6 du catalogue Célébrez le quotidien qu'il y avait une carte fabriquée avec le papier Design Douce esquisse et je trouvais que c'était une bonne idée. Lorsque j'ai eu ce papier design entre les mains j'ai compris pourquoi faire une carte avec seulement le papier. Je ne peux pas me décider à coller ce papier sur un carton, il est tellement beau des deux côtés!

Alors, j'ai pensé ne faire qu'une étampe pour créer des cartes de remerciement tellement simples à faire en utilisant la poudre d'embossage Tango mandarine. Le magnifique jeu d'étampes Du fond du coeur (page 99 du catalogue annuel) ressort tellement bien sur ce papier.

Ensuite j'ai fabriqué des enveloppes avec fenêtre et regardez comme c'est surprenant de voir que le motif ressort aussi bien à la verticale comme à l'horizontale de la fenêtre.

Pour celle ci, j'ai fait le format 3 x 6  embossé avec la poudre or et les fleurs donnent tellement de profondeur...

La voici dans son enveloppe à fenêtre.



Et voici un vue de l'intérieur de ces cartes toutes prêtes à recevoir vos mots doux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire