lundi 6 janvier 2014

5 JOURS AVANT MA PORTE OUVERTE

Me revoici avec un autre article aujourd'hui. Je vais vous faire cette semaine un décompte avant ma JOURNÉE PORTE OUVERTE de samedi 11 janvier. Je vous attend à partie de 10 h avec vos photos de Noël ou d'Halloween (j'ai trouvé un paquet neuf de papier Halloween). Vous pouvez passer la journée ou vous pouvez tout simplement venir voir toutes mes merveilleuses nouveautés. Je continue de vous donner des détails chaque jour cette semaine.

Aujourd'hui, je vous présente mon ensemble préféré PARFAITS FANIONS:
LA VIE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE PARFAITE POUR ÊTRE MERVEILLEUSE
Cette pensée à elle seule est tellement merveilleuse... 
Page 27 du catalogue CÉLÉBREZ LE QUOTIDIEN, 10 étampes avec des textes tellement beaux et pratiques. De plus il vendu en kit avec un ensemble de Framelits. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire